sejour en bretagne

Faites nous découvrir vos lieux préférés pour pecher les truites

sejour en bretagne

Messagede serrot49 » Jeu 20 Mai 2010 14:26

Salut a tous,
Me voila donc de retour de bretagne ou je dois dire que j'ai passé des moments fabuleux.Mais commençons par le début ,lundi 17 mai a 7H départ pour carhaix ,le C15 chargé de toutes les affaires de pêche et un petit sac pour avoir un peu de confort .J'ai décidé de découvrir l'isole en montant puisque cette rivière que je ne connais pas et sur le chemin de carhaix même s'il y a un petit détour de quelques kms.Sur la route des questions me viennent ,a savoir si je vais savoir me débrouiller seul puisque l'année dernière mes deux compères étaient avec moi (stef et denis) ,leur absence sera le seul point négatif du séjour .Vers 9H30 arrivé sur place la rivière est superbe ,la couleur et le niveau sont parfait et elle me fait penser un peu au scorff en plus petite .Je m'habille rapidement ,monte ma canne et c'est partie ,je remonte la rivière jusqu'à un petit pont et je décide de commencer a cet endroit . Les premiers lancers sont une catastrophe ,accrochages ,casses etc ça commence bien!!!!!! Il faut que je me refasse la main et surtout le coup d'œil mais pas d'affolage j'ai le temps ,reprenons les bases ,fouetter doucement ,et regarder ou sont les arbres et la végétation.Après une petite heure de pêche et quelques loupés la première truites et pendu ,elle est pas bien grosses mais ce n'est pas important ,les lancés deviennent beaucoup mieux ainsi que la précision ,en tout une dizaine de truites en 4H de pêche je suis aux anges l'entrainement sur les blancs a bien payé ,voila pour cette première journée ,demain ça sera l'aulne mais je vous raconterez la suite plus tard ............
A suivre
francis :14:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
derriére un gros cheucheu
serrot49

Re: sejour en bretagne

Messagede jeromedu04 » Jeu 20 Mai 2010 14:50

salut jolie :17: et jolie parcour alors ça a :7: tu en a fait des :10: :mrgreen: :mrgreen:
jeromedu04

Messagede serrot49 » Jeu 20 Mai 2010 14:59

Ben oui la plus grosse 37 et c trés bien pour la bretagne ,mais mercredi je me suis fait démonter par une buche d'au moins 45 j'ai voulu la brider trop vite elle a pas apprécié et mon bdl non plus
francis
derriére un gros cheucheu
serrot49

Messagede denis49 » Jeu 20 Mai 2010 15:17

bravo fra&ncis et les :17: sont tres belles
denis49
Administrateur du site

Messagede jeromedu04 » Jeu 20 Mai 2010 15:35

:shock: elle s'est pas laisser faire domage ça aurrai fait une belle :17:
jeromedu04