un nouveau

un nouveau
Afin de mieux se connaitre une petite présentation est toujours plus sympathique " celle-ci est obligatoire dans les 48h "

un nouveau

Messagede mike44 » Dim 4 Oct 2009 10:19

salut
je m appelle mickael. j ai trente ans. je vis a oudon. je suis originaire du pays basque mais j ai vecu dans beaucoup de regions de l ouest. je suis pecheur depuis mon plus jeune ages. actuellement je peche en mer le bar au leurres souples. mais j ai aussi peché en eau douce le carnassier ainsi que le truite a la mouche.
fou de peche comme beaucoup je suis tombé sur un pecheur a la mouche ce matin sur le havre a oudon. on a discuté pendant 5min. c est lui qui m a donné l adresse de ce forum.
je serais bien intéressé pour me remettre a la peche a la mouche mais apres un 10ene d années passées sans pratique je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de conseils.
merci de bien vouloir m accueillir sur votre forum ou je suis sur que je rencontrerais plusieurs acharnés de notre passion qui seront je l espéré aussi sympa.
a+
mike
mike44

Re: un nouveau

Messagede kaya44 » Dim 4 Oct 2009 10:53

Salut Mike,
Bienvenu à toi, j'espère que tu vas pouvoir rapidement te remettre à la PALM. C'est comme le vélo......... :3:
A bientĂ´t au bord de l'eau
:5:
Steph
kaya44

Messagede denis49 » Dim 4 Oct 2009 11:13

salut mike soit le bienvenue parmi nous
c est le pere francis ( serrot49) que tu as vu ce matin ?
en tout cas ici on se prends pas la tete et on partage un maximum n hesite pas a poser des questions si tu en as mais comme dit kaya44 c est comme le velo ca s oublie pas
tu doit bien te marrer avec les bars au leurre c est tres combatif comme poisson et le top c est de les tapper a la mouche :3:
au plaisir de te lire
@micalement denis
toujours derriere un etau ou a la peche ou sur le forum
denis49
Administrateur du site

Messagede serrot49 » Dim 4 Oct 2009 11:53

Et bien mon gaillard t'as pas perdu de temps ça prouve que tu es un un passionné ,alors bienvenu parmi nous au plaisir de te retrouver au bord de l'eau ,envoi moi ton tel par MP je te contacterais des que nous ferons des sorties si tu es libre se sera avec plaisir aller a bientot :4:
francis
derriére un gros cheucheu
serrot49

Retourner vers Présentation