nouveau du 22

Afin de mieux se connaitre une petite présentation est toujours plus sympathique " celle-ci est obligatoire dans les 48h "

nouveau du 22

Messagede florent22 » Mer 18 Juin 2014 15:11

Bonjour,

Je me présent, florent 31 ans pêcheur à la mouche depuis environ 12-15 ans principalement dans le 22 entre Lannion, Guingamp et Pontrieux.

Je suis ce qu’on appel un débutant, je pêche depuis quelques années mais sans jamais avoir pris vraiment le temps de me remettre en question sur ma technique. C’est chose faite (enfin en cours)

Niveau équipement, contrairement à beaucoup de PALM, je possède une seule canne un T40 9’ soie de 4, une soie DT4 cortland et un moulinet jmc.

Pour les mouches, j’ai ressorti ma vieille boite de montage et je m’y remets doucement mais surement.
Actuellement je pêche uniquement en sèche, (sur des rivières de petite (2 m) et moyenne largeur (10 m)), je n’ai jamais mis une nymphe ou une noyée, ça c’est pour le moment.

Je suis sur le forum car j’ai pas mal de chose à apprendre, technique de montage, technique de pêche et surtout j’ai tout à apprendre sur la nymphe. J’ai du boulot.

Je ne suis pas un membre très participatif, j’ouvre rarement des post sachant que 95% du temps mes interrogations ont déjà été traitées auparavant.

D’un point de vu personnel, je suis marié, sans enfant, passionné d’aquariophilie et je travail comme dessinateur projeteur en VRD
Voila vous savez tout ou presque
merci
florent22

Re: nouveau du 22

Messagede denis49 » Mer 18 Juin 2014 19:36

bienvenu parmi nous ici pas de chichi si tu as une question faut pas hesiter meme si elle a deja ete posee cela n a pas d importance ici on est la pour se detendre et partager notre passion comme tu le vera on est pas beaucoup mais c est pas grave si quelqu un a un tuyau il n hesitera pas a le partager les niveaux des pecheurs varie entre 2 et 15ans de peche mais meme a 15ans de pratique on en apprends tous les jours