Malouin je suis,Breton ensuite,Français s'il en reste ,Malouin d'adoption et de cœur me voila ,je me presente : Yvandré ,57 ans et Papy de 2 ptits bouts de choux adorables:"5 et 8 ans ",le bonheur quoi ! sous la demande de serrot49 de venir voir le site de son Pote Denis ,me voila , ma formation de pécheur je la dois à mon Papa qui m'a fait faire mes premiers pas en étangs:la lande d'Oué et Boulet en Ille & Vilaine l'ille pour le coup et carnassier au leurres, la truite sur l'ilet ,le Couesnon ,la Loisance , petit pécheur que je suis ,j'ai délaissé l'eau douce pour l'eau salé ,mon travail m'ayant emmené à St Malo "mon pays de cœur" ayant habité entre St Malo et Cancale pendant + de 10ans et travaillé sur St Malo pendant 16 ans ,ayant été obligé d'émigrer ,je me suis retrouver en Anjou , pres de la Loire ce beau grand fleuve encore "sauvage" ,je n'aurais pas beaucoup de conseil à vous donné étant petit pécheur ,j'en apprendrait plus de vos conseils ,durant mon activité pro"Cuisinier" en plus du sport que je pratiquais" judo"pour me défouler ,je n'ai pas eut beaucoup de temps pour mon loisir favori "truite" en eau douce ,sur St malo ,j'allais en mer du bord : au buldo ,ayant un peut plus de disponibilité maintenant , je vais reprendre la ou les cannes , j'ai un peut débuté à la mouche ,mais j'ai laissé plus de mouche dans les arbres que dans la gueule des truites, j'aime aussi aller dans les Pyrénées en vacances pour Rando /Pèche en lacs ,Pécheur principalement No Kill,j'aime être en communion avec la Nature , voila ,voili, voilou pour ma présentation ,
à + de vous relire sur ce forum très convivial
de m'accueillir 

News