une nouveau du 49

Afin de mieux se connaitre une petite présentation est toujours plus sympathique " celle-ci est obligatoire dans les 48h "

une nouveau du 49

Messagede YvandrĂ© » Lun 31 Mai 2010 19:39

Dez mat Ă  tous
Malouin je suis,Breton ensuite,Français s'il en reste ,Malouin d'adoption et de cœur me voila ,je me presente : Yvandré ,57 ans et Papy de 2 ptits bouts de choux adorables:"5 et 8 ans ",le bonheur quoi ! sous la demande de serrot49 de venir voir le site de son Pote Denis ,me voila , ma formation de pécheur je la dois à mon Papa qui m'a fait faire mes premiers pas en étangs:la lande d'Oué et Boulet en Ille & Vilaine l'ille pour le coup et carnassier au leurres, la truite sur l'ilet ,le Couesnon ,la Loisance , petit pécheur que je suis ,j'ai délaissé l'eau douce pour l'eau salé ,mon travail m'ayant emmené à St Malo "mon pays de cœur" ayant habité entre St Malo et Cancale pendant + de 10ans et travaillé sur St Malo pendant 16 ans ,ayant été obligé d'émigrer ,je me suis retrouver en Anjou , pres de la Loire ce beau grand fleuve encore "sauvage" ,je n'aurais pas beaucoup de conseil à vous donné étant petit pécheur ,j'en apprendrait plus de vos conseils ,durant mon activité pro"Cuisinier" en plus du sport que je pratiquais" judo"pour me défouler ,je n'ai pas eut beaucoup de temps pour mon loisir favori "truite" en eau douce ,sur St malo ,j'allais en mer du bord : au buldo ,ayant un peut plus de disponibilité maintenant , je vais reprendre la ou les cannes , j'ai un peut débuté à la mouche ,mais j'ai laissé plus de mouche dans les arbres que dans la gueule des truites, j'aime aussi aller dans les Pyrénées en vacances pour Rando /Pèche en lacs ,Pécheur principalement No Kill,j'aime être en communion avec la Nature , voila ,voili, voilou pour ma présentation ,
à+ de vous relire sur ce forum très convivial :5: de m'accueillir :7:
[font=Times New Roman]Kénavo
Yvandré
La force du Triskell :l'eau , la terre , le ciel
La vie est comme le bon pain,il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'ĂŞtre et accepter ce que l'on ne peut modifier.
[/font]
Yvandré

Re: une nouveau du 49

Messagede serrot49 » Lun 31 Mai 2010 20:49

Ho salut a toi yvan bien content de te voir par ici ,la ,pas de prises de tête nous sommes entre personne civilisées et avec un seul objectif apprendre des autres e se marrer A+ par ici
francis
derriére un gros cheucheu
serrot49

Messagede denis49 » Lun 31 Mai 2010 21:02

salut et bienvenu parmi nous ici comme la souligne francis on se prends pas la tete on parle juste de notre passion de nos decouvertes et bien d autres chose encore
je vois que tu as pas mal voyage et que tu aimes les pyrénées tu reconnaitra peut etre quelques coins sur le forum j ai du faire quelques reportage sur les pyrenees et ne t inquiete pas je peche pas qu a la mouche aussi je pratique egalement la peche aux leurres
au plaisir de te lire ;)
@micalement denis
toujours derriere un etau ou a la peche ou sur le forum
denis49
Administrateur du site

Messagede phil422 » Mar 1 Juin 2010 05:52

l'heureux concubin d'une malouine depuis 15 ans, te salut bien bas et très heureux d'entendre parlé d'une région que j'adore. bienvenue à toi. :5: :3:

philippe
phil422

Messagede NymphOman » Mar 1 Juin 2010 11:45

Salut Yvandré et bienvenu ici!!!

Trés sympa ta presentation :3:
NymphOman

Messagede kaya44 » Mar 1 Juin 2010 21:09

Kévano à toi,
et Ă  bientĂ´t au bord de l'eau
:5: